Procédure d'inscription

 

PROCEDURE INSCRIPTION

1) Demande d'inscription par courrier:(<27 Sept)

Vous trouverez le bulletin à imprimer, à remplir et à signer, ainsi que les documents à joindre en cliquant ICI

Imprimez et signer l' attestation* que vous joignez obligatoirement à votre courrier

Le certificat médical de non contre indication à la pratique du vol libre et du trail de moins d'un an, est obligatoire mais pourra être fourni au contrôle des inscriptions.

Expédiez ou déposez le tout directement dans notre boîte aux lettres au : 132 rue des terrasses 74 370 Pringy

La date d'envoi fera foi pour la prise en compte

2) Demande d'inscription par e-mail:(<30 Sept)

  1. Imprimez et remplissez le bulletin d'inscription qui doit être complet

  2. Imprimez et signez l' attestation* que vous joignez obligatoirement

  3. Joignez copie des documents demandés (votre licence / assurance seulement si non FFVL, certificat médical** si cat Raid, éventuel IPPI 5 card) en format jpeg

  4. Envoyez par mail à raidchamois@free.fr. En retour, on vous enverra nos coordonnées bancaires

  5. Faite un virement (Attention, la date de réception du virement sera celle pris en compte pour valider ou non l'inscription)

Pensez à prendre les originaux avec vous

Dans les deux cas, après examen de votre candidature, un mail vous confirmera la bonne prise en compte de votre candidature. Si, passé un délai de 5 jours, vous n'avez rien reçu, merci de nous relancer par mail.


* document précisant notamment que vous êtes averti(e) et conscient(e) des risques que vous prenez en participant ainsi que vos engagements.

** pourra être fourni au contrôle des inscriptions